SERVICE
 
LuK INA FAG new optics packagings
 
CONTACT

Contact presse :

Coralie Jugan

Action Media

Tel.  ++33 (0)1 41 99 92 33
c.jugan@actionmedia.fr

2018-08-08 | Langen

Les packagings produits de la division Automotive Aftermarket de Schaeffler font peau neuve


Un design épuré, des illustrations produits en haute définition et l’identification sans équivoque de la marque – dès à présent, la division Automotive Aftermarket de Schaeffler livre dans le monde entier ses pièces de rechange et solutions de réparation dans des emballages fraichement revisités.

LANGEN, 26 juillet 2018. Le design revisité qui sera progressivement utilisé sur les emballages produits de la division Automotive Aftermarket de Schaeffler inclut des éléments nouveaux mais éprouvés. Afin de souligner visuellement la qualité premium des solutions qu’ils contiennent, les emballages sont maintenant illustrés de photographies en haute définition de leur contenu. Pour la première fois, l’accent est mis sur la marque ombrelle Schaeffler, placée en en évidence directement au-dessus des illustrations produits.

Chaque emballage possède une bande de couleur imprimée à sa base permettant aux partenaires commerciaux et garagistes d’identifier rapidement les différentes marques produits : jaune pour LuK, vert pour INA et rouge pour FAG. Les désignations produits sont disponibles en dix langues différentes sur chaque emballage.

« Chez nous, la qualité est dans chaque détail – et cela vaut de l’embrayage jusqu’aux différents accessoires comme les vis ou boulons qui font partie de nombreuses solutions de réparation. », souligne Monsieur Rouven Daniel, responsable marketing et communication de la division Automotive Aftermarket de Schaeffler. « C’est avec ce nouveau design que nous affirmons plus précisément notre engagement pour la qualité. Par ailleurs, du fait de son statut de division indépendante depuis le 1 er janvier 2018, l’Automotive Aftermarket s’est encore plus rapprochée du groupe Schaeffler. Ainsi, la marque ombrelle Schaeffler est désormais clairement visible sur nos emballages produits et va profiter de la renommée des marques déjà solidement établies sur le marché. En même temps, nous nous assurons le fait que nos marques produits et les qualités associées restent reconnaissables auprès des garagistes et distributeurs. »

Conformément à sa stratégie de développement durable « Responsabilité de demain », Schaeffler choisit des matériaux et des processus de fabrication qui répondent aux standards environnementaux les plus élevés. Tous ses emballages sont faciles à éliminer et à recycler.

Vous trouverez plus de renseignements sur la gamme complète des produits de la division Automotive Aftermarket de Schaeffler sur le portail en ligne REPXPERT (www.repxpert.fr). Pour plus d’information, retrouvez-nous sur notre stand A01 (Forum) à l’occasion du salon Automechanika qui se tiendra du 11 au 15 septembre 2018 à Francfort sur le Main – Pour en savoir plus : www.schaeffler.com/automechanika.

C’est dans leur nouvel emballage qu’apparaîtront désormais les produits Schaeffler des marques LuK, INA et FAG, sur les étagères des garagistes et distributeurs – qu’il s’agisse de produits pour les véhicules de tourisme, les véhicules utilitaires légers, poids-lourds ou encore les tracteurs.

Schaeffler utilise des cookies pour vous permettre une utilisation optimale. En continuant à utiliser ce site web, vous consentez à l’utilisation des cookies. En savoir plus

Accepter